mardi, 15 mars 2011
Jean-Claude en remet une l(o)uche à Entraygues !
Je ne crois pas qu'un seul conseiller général bénéficie autant de la sollicitude du "patron" du département. Pensez donc : en huit jours, c'est la troisième fois qu'une activité à laquelle est mêlée le sortant (Jean-François Albespy) est honorée par la présence de Jean-Claude Luche.
Et donc, après les travaux de rectification d'une route départementale, après le soutien à une manifestation de jeunes, voici venu le tour de la rénovation de la piscine du coin, ainsi qu'on peut le lire dans Centre Presse du 15 mars :
Comme par hasard, toutes ces excellentes nouvelles surviennent à quelques jours du premier tour des élections cantonales. Quel sens du timing !
Blague à part, cet activisme pro-Albespy serait-il pour Jean-Claude Luche un moyen de faire oublier qu'il ne semble pas s'être trop bagarré pour le collège privé local, sur le point de fermer ? (Au passage, lors du débat qui l'a opposé à Guy Durand, le président du Conseil général, s'il a répondu à son contradicteur en matière d'éducation, a évité de s'étendre sur le sort du collège...)
A moins que J.-C. Luche ne redoute l'éventuel retour dans l'hémicycle départemental de Pierre Laurens, avec lequel il se sent moins d'affinités qu'avec J.-F. Albespy...
17:10 Publié dans Politique aveyronnaise | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, cantonales
Les commentaires sont fermés.