Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 février 2019

L'Aveyron caricaturé chez Canteloup

   Jeudi 31 janvier, dans la matinale d'Europe 1, la Revue de presque de Nicolas Canteloup s'est appuyée sur l'Aveyron pour tourner en dérision l'actualité.

   Au début, cette séquence de fausses actualités a traité des chutes de neige et de la disproportion prise par un événement saisonnier, qui n'avait rien d'exceptionnel. L'imitateur en profite pour se moquer de BFMTV... et de la faible population du plus beau département du monde.




podcast


   Un peu plus loin, c'est un faux José Bové qui est interrogé sur la loi alimentation. Le député européen est caricaturé de manière particulièrement grossière.

Commentaires

Canteloup est une énigme pour moi. Outre ses imitations déplorables. Sans mentir je ne reconnais jamais la personne imitée, il ne m'a jamais tiré l'esquisse d' un sourire. Je ne comprends pas ces éclats de rire.
De toute façon je n'écoute pas Europe 1 et c'est exceptionnel que je regarde TF1. En tout cas lui je le zappe systématiquement.
Dernière chose (dont on n'a pas le droit de parler) : son physique. Je le trouve particulièrement irregardable. Pas tant qu'il soit moche mais je trouve qu'il à lair con (que mon très poli correcteur transforme en "fin" :-) et prétentieux.

Écrit par : Pascale | samedi, 02 février 2019

Je n'écoute pas Europe 1 non plus. Le matin, dans la voiture, j'alterne trois radios publiques. Quant à Nicolas Canteloup, il a utilisé son passage aux "Guignols de l'info" (où il n'était qu'un imitateur secondaire) pour lancer sa carrière. De mauvaises langues suggèrent que son manque de finesse est censé masquer son manque de talent.

Écrit par : Henri Golant | samedi, 02 février 2019

Moi je pense que son manque de finesse ET de talent sont son ADN. Il doit avoir un bon carnet d'adresses ou être fils de... Même si je n'écoute par Europe ni regarde la 1 c'est incroyable sa présence sur ces grands médias.

Mes radios sont France Inter et Radio classique.

Écrit par : Pascale | dimanche, 03 février 2019

Les commentaires sont fermés.